Paru le 2010-03-24

300 000 FEMMES BATTUES
y avez-vous cru ?

Recueil de textes de François Brooks 
Georges Dupuy 
Jean-Claude Boucher  / Jean-Pierre Gagnon 
Lise Bilodeau 
Bob Lérétik 
Jean-Philippe Trottier 

Préface de Barbara Kay 

Couverture de presse et Forums 

Où se le procurer 

En cette époque d'obscurantisme féministe, ce livre fera époque comme le Refus global de Borduas...

Jeff Plante - Radio Boomer

Ici [au Québec], le concept même de condition masculine est inexistant. Ce qui ne laisse qu'un vide en face de la réalité confortablement institutionnalisée, dominante par défaut, de la condition féminine. [...] On commence heureusement à s'interroger, ici, sur cette petite noirceur.

Mario Roy - La Presse

Voilà un bouquin à mettre dans toutes les mains féminines. [...] Messieurs et mesdames les journalistes, au lieu de prêter votre plume, parfois talentueuse, à des échanges stériles, portez votre attention à ce livre sans prétention mais qui pose de sérieuses questions.

Guy Hauray - Neuro-Coaching

Livre-choc sur la condition masculine et les déviances féministes

Le Québec est à l'avant-garde mondiale d'un mouvement qui a transformé la base de notre tissu social. Plus rien ne subsiste de ce qui jadis constituait la structure de la famille. Depuis 40 ans, une propagande soutenue impose aux femmes de nouveaux idéaux. La mutation qui en résulte pose de singulières questions boudées des médias. De toute l'histoire de l'humanité, jamais une société n'a subi une si profonde mutation en si peu de temps. Les auteurs osent une réflexion publique sur les tabous de l'heure.

Saviez-vous que

La famille est étatisée. De la naissance à la mort, toutes les étapes de la vie ont été confisquées par l'État.

En droit conjugal, au Québec, la femme jouit d'une immunité judiciaire alors que la présomption d'innocence ne s'applique pas à l'homme.

La condition masculine et les écueils du féminisme sont des sujets tabous dans la quasi totalité de nos médias. Plusieurs journalistes ont été lynchés pour avoir osé en parler.

Le féminisme s'est transformé en une idéologie agressivement angélique qui récupère inconsciemment l'innocence toute-puissante de la Vierge Marie du catholicisme d'antan.

Fausses statistiques et progrès douteux

Le gouvernement du Québec a propagé de fausses statistiques, dégageant des sommes colossales pour aider des femmes battues inexistantes en diabolisant l'homme québécois.

La majorité des diplômés universitaires sont des femmes. Est-on mieux aujourd'hui? Aucun moyen d'équilibrer cette inégalité n'est entrepris. Pire, on prétend que ce « progrès » doit continuer alors que d'ici 2012, le Québec fera face à la plus grave crise démographique de son histoire avec 700 000 postes à combler.

Une documentation solide

Penseurs, auteurs et pionniers d'organismes engagés activement dans l'aide aux hommes en détresse conjugale, nos sept auteurs sont parvenus à vous livrer pour la première fois un ensemble de messages qui ne passaient pas auparavant.

C'est un livre destiné aux hommes désirant retrouver leur dignité qui a été blessée par un féminisme qui a dérapé ; mais c'est aussi un livre libérateur pour les femmes qui aiment encore les hommes et ont leur mot à dire face à une idéologie qui s'arroge le droit de parler au nom de "toutes les femmes" avec des discours agressivement victimaires.

Auteur : COLLECTIF
Éditeur : Café Crème
Collection : Aucune
Sujet: SOCIOLOGIE-ETHNOLOGIE
ISBN 13 / EAN : 9782923644196
Code ADP : 353940
Prix: 24.95 $*CAN
Nombre de pages : 352 pages

LES AUTEURS

FRANÇOIS BROOKS

Auteur et pionnier de la consultation philosophique au Québec, François Brooks se passionne de philosophie depuis plus de 20 ans. Créateur de Philo5.com -- visité plus de 2,6 millions de fois depuis sa création -- il rend les philosophes accessibles à chacun et offre un regard renouvelé et pratique sur une discipline souvent rébarbative et mal connue.

Il a publié, entre autres, Première rencontre avec 125 philosophes et Féminisme-Masculisme. Ce dernier livre relate l'évolution de ses réflexions depuis quinze ans sur le thème probablement le plus controversé de notre société actuelle, et pour lequel rares sont les philosophes masculins ayant osé une réflexion libre et approfondie. Électricien à l'emploi de la Ville de Montréal, il exerce le métier d'allumeur de réverbères. Ceci lui permet d'affranchir son jugement de tout intérêt conflictuel.

GEORGES DUPUY

Expert en télécommunication et en gestion de la technologie et de l'innovation, Georges Dupuy a milité de nombreuses années dans des organismes destinés à soutenir les hommes et défendre leurs droits lors de conflits conjugaux.

Il fut président et fondateur de la Coalition pour la défense des droits des hommes du Québec. Association fondée en 2000, dont la mission consiste à rallier les organismes pro-démocratiques et les groupes d'hommes dans le but de promouvoir la solidarité, elle dénonce la discrimination fondée sur le sexe.

Décédé récemment, Georges Dupuy avait publié Coupable d'être un homme, « Violence conjugale » et délire institutionnel chez VLB © 2000.

JEAN-CLAUDE BOUCHER

Il a publié en 1984 un livre sur les agissements de l'Office du Crédit Agricole du Québec en regard de la façon dont cet organisme du gouvernement assurait le financement des exploitations agricoles et les menait à la faillite. Suite à cette publication et aux différentes pressions exercées, tout le régime de financement a été modifié et ce fut la fin des faillites.

Jean-Claude Boucher est l'un des membres fondateurs de L'APRÈS-RUPTURE. Il est actif dans l'aide aux pères, principalement en ce qui concerne la protection des liens père-enfants après un divorce ou une séparation. Il est également actif dans l'organisation d'un groupe de recherche au sein même de L'APRÈS-RUPTURE qui a mené à la publication de différents rapports de recherche majeurs tel celui concernant les fausses statistiques du MSSS.  Sa vaste connaissance du mouvement féministe québécois et son expertise en matière de dommages collatéraux associés au féminisme a aujourd'hui acquis une reconnaissance internationale.

JEAN-PIERRE GAGNON

Jean-Pierre Gagnon est pédagogue diplômé de l'Université de Montréal. Il a œuvré pendant 35 ans auprès des enfants. Il est aussi écrivain, membre de l'Association des auteurs de la Montérégie.

 Il a publié cinq romans pour les jeunes chez deux éditeurs et un collectif de nouvelles chez VLB.  Retraité de l'enseignement, il est actuellement responsable de recherche pour l'organisme L'APRÈS-RUPTURE.

LISE BILODEAU

Lise Bilodeau a fondé en 1999, en compagnie de Pierre Grimbert et d'un groupe de femmes, une association sans but lucratif dans le but d'apporter de l'aide, de la compréhension et du soutien après une séparation. Le groupement est connu sous l'acronyme ANCQ : l'Association des Nouvelles Conjointes et Nouveaux Conjoints du Québec.

Au fil des ans, l'ANCQ est intervenue à de multiples occasions dans les médias et sur la place publique. Cinq mémoires furent présentés à la commission parlementaire à Québec et un autre devant le Comité de Justice à Ottawa.

À l'automne 2008, ces deux collaborateurs ont cosigné De l'Amour à la Haine, aux éditions AdA. Ce livre expose les méandres dans lesquels pataugent les nouvelles relations et démontre que le divorce au Québec est devenu une florissante industrie !

BOB LÉRÉTIK

Très peu de journalistes osent s'aventurer dans cette hérésie qu'est la critique du Lobby féministe institutionnel.  Seuls quelques animateurs et encore plus rarement des animatrices bravent les dangers professionnels encourus dans les réseaux et les salles de nouvelles.  Les rares kamikazes à avoir osé dénoncer cette nouvelle Inquisition se sont fait brûler sur les bûchers médiatiques. Et notre Bob connaît bien ces milieux.

Comme vous pouvez vous en douter, Bob Lérétik est le pseudonyme imagé que notre auteur a trouvé pour dénoncer avec force et en toute impunité, mais avec quantité de documents officiels issus de ses dix années de recherche, le saint dogme de la femme victime de la conspiration des méchants mâles qui, bien sûr, ne peuvent qu'être démons.

JEAN-PHILIPPE TROTTIER

Diplômé de la Sorbonne en philosophie et de McGill en musique, essayiste et polyglotte, Jean-Philippe Trottier a écrit plusieurs articles pour des revues telles que Liberté, Argument, L'Agora, L'Action nationale et InRoads, ainsi que pour le principal journal du Liban L'Orient-Le Jour… Ses fréquents séjours à l'étranger l'ont familiarisé avec les particularismes culturels et la nécessité de donner un sens, jamais épuisé, aux choses et aux événements.

Son premier ouvrage, Le grand mensonge du féminisme, ou Le silence sur la triple castration de l'homme québécois est un essai-choc sur le féminisme québécois et son corollaire, la condition masculine. Il a été publié en 2007 aux éditions Michel-Brûlé.

BARBARA KAY

Éditorialiste au National Post depuis 2003.

 Couverture de presse

 Télévision

LANCEMENT

PREMIÈRE PARTIE

DEUXIÈME PARTIE

La Métropole  2010-05-11

 

PREMIÈRE PARTIE                      DEUXIÈME PARTIE

Denis Lévesque - Lévesque - LCN-TVA  2010-05-10

Mario Dumont - Dumont 360° - Vtélé.ca  2010-04-02

Journaux

Nathalie Paquin - Des pères en détresse, un livre choc
Rive-Sud Express

 
2010-05-13

Gilles Proulx - Ces statistiques qu'on dope aux stéroïdes
Jounal de Montréal
2010-04-30

Mario Roy - La petite noirceur
La Presse
2010-03-29

Radio

Dany Houle - Le 5 à 7 - RadioX CHOI FM98.1 2010-05-13

avec Lise Bilodeau 2010-04-28

avec Jean-Claude Boucher 2010-04-07

Jeff Plante - Radio Snowbirds Floride et Radio Boomer Mtl. 1570 AM

Carl Monette - Le show du matin - KYK RadioX FM95.7 Saguenay 2010-04-01

Jean-Pierre Girard - L'heure de pointe - FM93.7 2010-03-31

FM93 - Sylvain Bouchard - Bouchard en parle 2010-03-24

Forums

 

300 000 femmes battues: MOI J'Y CROIS facebook - 2010-04-05

Réaction d'un groupe féministe radical victimaire universitaire

 

Radioforum Montréal 2010-03-24

Où se le procurer?

 

Éditions Café Crème - Pierre A. Durivage

3925 rue Fée Rouge

Ste-Adèle, Qc, Canada, J8B 3G9

1.450.229.6588

info@editionscafecreme.com

Philo5...
                    ... à quelle source choisissez-vous d'alimenter votre esprit ?